La vie tumultueuse de Ganabenna



Ganabenna est une belle jeune femme, avec une trentaine d'années et des formes généreuses. Des lèvres sensuelles, un petit nez en trompette et un regard vif lui forment un visage agréable qui, encadré de cheveux d'ébène bouclés, font d'elle une femme très attirante.

Cependant, sa réputation de bagarreuse, son armure de maille étincelante, et sa courte épee décourageraient les ivrognes les plus audacieux... d'autant que son épée ne reste jamais bien longtemps dans son foureau. Une longue cicatrice rougeaude balafre d'ailleurs sa pomette gauche.

Amie d'enfance de Morane, ils semblent partager beaucoup. D'autant que son père était au service du seigneur Elrimir avant de n'emmener sa famille sur le continent royal en l'an 14. Difficile de dire lequel d'entre ces deux enfants était le plus terrible, et dire qu'ils ont fait les 400 coups est très en dessous de la vérité.

Ganabenna s'est jointe à Morane et Mélissa à la suite de leurs retrouvailles, Blir Talontariel Albalaevar de l'an 38 de la nouvelle ère. En effet, au cours d'une mission qui a mal tourné à la périphérie du Mombril, Ganabenna a perdu l'intégralité du groupe de mercenaires qu'elle dirigeait.

Signe distinctif : Se frotte nerveusement la joue gauche lorsqu'elle est contrariée.



Accèder aux pages publiques de

Ganabenna    Mélissa Lynkonü    Morane Elrimir

Retourner au site principal



Page Créée par Laurent JEANPIERRE.
Dernière modification : lundi 26 juillet 2004